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Lors de la partie 1 du projet, vous avez identifié un certain nombre de fonctionnalités à implémenter du côté serveur de l’application ; dans certains cas, j’ai aussi fait quelques suggestions. Vous devez maintenant implémenter ces fonctionnalités à l’aide de la technologie des Servlets vues en classe.
Vous construisez votre application à partir des éléments fournis pour la partie 1 du projet. Tâchez de corriger les problèmes soulevés lors de la correction, si nécessaire. Il se peut que vous découvriez des éléments manquants (pages Web), ajoutez les afin de rendre l’application la plus complète possible. Assurez-vous que vous utilisez les technologies et les idées présentées en classe et dans le bouquin de Jackson (Servlet).
Il se peut que l’implémentation de certaines fonctionnalités nécessite les éléments de programmation côté client, certaines fonctionnalités seront donc possiblement incomplètes.
Assurez-vous que votre application tourne sous GlassFish et qu’on peut y accéder à partir de Firefox (vous n’avez pas à supporter les autres navigateurs pour ce projet). L’application doit être robuste et facile à déployer. Vous devez soumettre un fichier .war, ayant un descripteur de déploiement. Le code produit doit être de qualité : déclarez les variables, ajoutez des commentaires significatifs, évitez les raccourcis qui rendent le code obscur.
Vous devez préférablement faire le travail en équipe de deux, mais vous pouvez aussi faire le travail individuellement. Vous devez soumettre, via WebCT, les éléments suivants :
Modifié le : 23 février 2010